Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:43
bonjour,
et oui c'est repartie, pleine d'idées et d'envie, couleurs,
 motifs..........

comme vous l'avez surment remarqué, le thème de cette collection c'est bien entendue " visages et fleurs".

une collection inspiré de la mode genre "decodélire et autre sacs imprimés".

cette touche fraiche, enfantine parfois, mais très inspiré.

voici queqlues canes:


















je vous montre le modèle utilisé pour mon visage.
j'aime l'expression des yeux.















pour les fleurs je l'ai est fait un peu au feeling.























et les papillons, première essaie:

















il reste encore du travail pour le papillon .

bonne visite et n'hésitez pas à me mettre un commentaire et vous inscrire à ma newsletter. merci
lililetoile


Partager cet article
Repost0

commentaires

2
c est vraiment magnifique d'une extreme finesse!!!!!! vraiment hallucinant! bravo a toi!!!!
Répondre
D
ouahhhhhhhhhhh ! elles sont trop belles tes canes ! j'adore !  ça rigole plus dis donc, t'es une super poo de la fimo, y a rien à redire !!<br /> Bizzzz<br /> Eve
Répondre
P
Je ne dirai qu'un mot : "chapeau". Ton visage est vraiment réussi et j'imagine quel travail cela a du te demander. Encore une fois bravo pour cette nouveauté.
Répondre
L
<br /> merci bcp, oui c'est vrai j'ai mis bcp de temps, mais ça valait le coup.<br /> <br /> <br />