Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 08:58
bonjour à tous
aujourd'hui il fait beau alors un petit article de temps en temps ou je ne sors pas des nouveautés, ça fait du bien.lol

pour mieux comprendre mes créations je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon travail.
Je pars toujours de la même matière, on dirait de la pate à modeler

la photo est mauvaise mais on distingue au milieu des petits blocs de pâte.
ensuite je l'étale, je la coupe, je la superpose, je la mélange, je l'entortille........
ça donne des dessins différents que je fais toujours en "boudin" ou canne pour les plus connaisseurs

ou encore ça
voila ensuite je coupe des tranches que je superpose sur une base de couleur puis avec l'aide d'emporte pièces je découpe en carré rond triangle.....etc....pour finir par les cuire
vous pensez que c'est fini mais non il faut encore poncer les perles puis si nécessaire les vernir et puis enfin les monter en colliers, bracelets, boucles et autres.
c'est presque fini, je les filme pour pouvoir vous les présenter sur le blog.
VOILA, c'est terminé
a bientot tout le monde
lililetoile
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi qui n'y connait rien , ça me permet de mieux comprendre comment tu fais !<br /> merci !<br /> tiens , tu iras voir là , c'est sympa : http://www.bananekiwi.com/bagues.html
Répondre